Votre panier est vide !

Tony Romo aime la défense des Cowboys, prédit le record de 2018

31/08/2018 0
Tony Romo sera toujours membre de la famille des Cowboys de Dallas, bien qu'il ait entamé sa deuxième saison sur le stand avec CBS Sports. Sa réputation de radiodiffuseur a augmenté de façon exponentielle maillot de rugby enfant, allant de la pensée qu'il pourrait être bon à cela, à la confirmation une fois qu'il a commencé à prédire des jeux basés sur des formations offensives et défensives. Aucun radiodiffuseur ne faisait cela avant que Romo ne mette le micro.
 
Sa réputation de clairvoyant a amené USA Today Sports Pulse à lui demander de prédire quelques choses à propos de la saison 2018. Une fois la conversation tournée vers la prochaine saison des Cowboys, voici ce que le leader de la franchise de la franchise avait à dire.
 
«Je n’ai pas vu leur emploi du temps et c’est beaucoup plus que ce que les gens savent. Je veux dire que je l’ai regardé mais je ne l’ai pas encore fait. Je pense que les Cowboys vont être bons, je pense que leur défense va être vraiment bonne. C’est peut-être la meilleure défense qu’ils ont eu depuis les années 90.
 
En 2003, ils se sont bien défendu en 2003, ma première année, ils étaient n ° 1 dans la NFL. Sur cette base, quels étaient-ils cette année-là? 10-6? Nous irons 10-6. "