Votre panier est vide !

Quatre grands receveurs de Kansas City Chiefs doivent contenir e

16/07/2019 0
Les Chiefs de Kansas City devront être préparés au talent des équipes adverses et à ce qu’ils vont leur lancer. Du repêchage du premier tour aux vétérans tous-pro, les Chiefs doivent contenir des receveurs talentueux au cours de la prochaine saison.
Alors que les équipes adverses devront se préparer à l'assaut aérien de Patrick Mahomes et de ses receveurs, les Chiefs de Kansas City doivent également être prêts à contenir certains receveurs des quatre coins de la ligue.
 
Avec un jeune et secondaire non prouvé, les choses pourraient devenir très intéressantes pour Kansas City et les menaces de réception auxquelles ils seront confrontés. Jetons un coup d’œil à ce que les chefs doivent avoir en tête lorsqu’ils abordent la saison 2019.
 
Quand la nouvelle a été annoncée que les Steelers de Pittsburgh avaient échangé le receveur large Antonio Brown aux Oakland Raiders, l’AFC North et l’AFC West sont devenues plus intéressantes. Pittsburgh a renoncé à un receveur All-Pro changeant la donne et apparaît maintenant comme une petite équipe dans une division difficile.
 
Les Raiders, d’autre part, auront désormais une meilleure chance de défier les secondaires des Broncos, des Chargers et des Chiefs.
 
Sur ces trois opposants divisionnaires, le secondaire des chefs pourrait se poser le plus de problèmes. Kansas City semble amélioré avec l’ajout de Tyrann Mathieu, un joueur de Honey Badger, mais le reste du groupe aura encore beaucoup à prouver.
 
Il y a beaucoup de talent potentiel entre les demi-coins Kendall Fuller, Bashaud Breeland, Charvarius Ward et le gardien recrue Juan Thornhill, mais ils n'ont pas encore prouvé qu'ils pouvaient jouer en tant que buteur.
 
Le quart-arrière Derek Carr d’Oakland mettra du temps à construire la chimie avec son nouveau récepteur et pour cette raison, Brown n’est peut-être pas au format All-Pro. Mais aussi talentueux qu’il soit, il est certainement capable de donner à Carr une belle apparence et de constituer une véritable menace pour Kansas City.
 
Il suffit de rappeler aux Raiders en 2017 des matchs comme la défaite dans les dernières secondes du jeu pour savoir à quel point il est important de faire perdre un joueur comme Brown.
 
Heureusement, l'offensive des Chiefs est capable de rester en tête des adversaires en plaçant beaucoup de points au tableau. Mais espérons que cela ne sera pas nécessaire et que la défense des Chiefs tiendra sa part du marché.