Votre panier est vide !

Les cardinaux à nouveau devant les 49ers

18/11/2019 0
Pour la deuxième fois en trois semaines, les cardinaux ont estimé qu’ils auraient pu battre les 49ers, qui occupent la première place de leur division. Dimanche, au stade de Levi, ils devraient probablement avoir. Ils étaient en hausse de 16 points à la fois. Ils avaient le ballon et la tête à quatre minutes de la fin.
 
Au lieu de cela, ils se sont retrouvés avec une défaite 36-26, leur quatrième d'affilée, dans un jeu qui était une différence d'un score jusqu'à la finale.
 
"Je suis habitué à gagner", a déclaré le quart Kyler Murray. «J'ai toujours gagné. Et pour être dans des situations où vous avez gagné 16 points, vous êtes en position de gagner et vous devriez gagner.
 
Les Cardinals (3-7-1) s’affrontent dans leur match de fin de saison avec cinq matches à jouer et des problèmes qui pourraient ne pas être réglés avec si peu de temps dans la saison.
 
"Le seul point positif que vous puissiez retenir est que vous y êtes", centre A.Q. Shipley a dit. "Mais le point négatif est que vous perdez tous les proches. Pour que cette formule mathématique nous permette de franchir cette prochaine étape et de faire progresser les cinq prochains matchs, nous devons trouver la solution. "
 
Murray a bien joué pendant la majeure partie du match, évitant à nouveau une interception et effectuant deux passes de touché, tout en récoltant 67 verges en huit portées - le même nombre de verges à la course que le porteur de ballon Kenyan Drake a réussi en 16 courses, alors que les Cards ont bien réussi. se précipiter la balle.
 
(Le demi offensif David Johnson était actif, mais il n’a ni contact ni cible dans le match et n’a pas joué en deuxième mi-temps. L’entraîneur Kliff Kingsbury a déclaré qu’il voulait simplement que Drake soit rythmé.)
 
Murray a seulement lancé pour 150 verges, mais les cardinaux ont le receveur large Christian Kirk pour intercepter trois passes d’interférence pour le demi de coin Richard Sherman. Kirk a également laissé tomber une passe qui lui aurait valu au moins 25 verges.
 
Après la sécurité des recrues, Jalen Thompson a effectué sa première interception en carrière, détenant le ballon et une avance de trois points à 4:32 de la fin - à peu près au même endroit et au même endroit, les 49ers avaient le ballon, avec la même avance du match en Arizona.
 
En Arizona, les 49ers ont converti les trois tiers et ont finalement épuisé leur temps. Les Cardinals ont fini par faire trois buts et demi. Deux points ont été obtenus avant que Murray ne soit limogé.