Votre panier est vide !

Les Cardinals d'Arizona seront publiés mercredi

17/04/2019 0
Nous saurons demain si les rumeurs d'un match de Thanksgiving entre les Cardinals de l'Arizona et les Cleveland Browns sont vraies ou non. La NFL a annoncé mardi matin que la publication de l'horaire annuel aura lieu un mercredi cette année.
 
Les deux dernières années, le calendrier a été publié le jeudi précédant le repêchage de la NFL. Nous avions prédit à quel moment les Cardinals affronteraient leurs adversaires la semaine dernière, peu après la publication du calendrier de pré-saison 2019 de la NFL.
 
L’horaire des Cardinals à domicile est particulièrement intrigant. Ils ont des dates à domicile contre non seulement les Browns, mais aussi les Steelers de Pittsburgh de l’AFC North.
 
Les rivaux divisionnaires de la NFC West, comme toujours, sont à l’horaire chez eux. Il sera intéressant de voir lequel des Rams de Los Angeles, des 49ers de San Francisco ou des Seahawks de Seattle participera à la finale de la saison des Cardinals et à quel endroit.
 
Le calendrier des matches restants à domicile comprend des dates avec les Lions de Detroit, qui ont également visité en 2018, les Falcons d’Atlanta et les Panthers de la Caroline. Les dernières visites des deux équipes ont eu lieu en 2013.
 
L’horaire routier n’est pas vraiment facile. Les cardinaux doivent retourner dans l'est cette année. Ils jouent aux Corbeaux de Baltimore, aux Bengals de Cincinnati et aux Giants de New York. Ne soyez pas surpris de voir deux matchs consécutifs qui pourraient garder les cardinaux sur la route pendant quelques semaines.