Votre panier est vide !

Les Browns ne reçoivent pas d’aide à la date limite des échanges

30/10/2019 0
Les Cleveland Brown n'ont pas pu trouver leur partenaire de danse avant la date limite des échanges.
 
Les Browns ont principalement concentré leurs efforts sur la négociation d'un contrat avec les Redskins de Washington pour amener sept attaquants offensifs du Pro Bowl, Trent Williams, afin de protéger Baker Mayfield. Mais les Redskins ne voulant pas perdre de la valeur irréaliste dans leurs échanges, le directeur général des Browns, John Dorsey, décida de ne pas changer les cartes. La date limite ET est passée.
 
Dorsey aurait apparemment harcelé les Redskins toutes les semaines à propos de Williams, mais il a été maintes fois repoussé dans ses efforts pour faire en sorte qu'un échange se produise.
 
 
Cela a poussé Dorsey à dire lors d'une conférence de presse la semaine dernière qu'il était «nécessaire de prendre le tango à deux», à propos du débat commercial. Il s'avère qu'il n'aurait pas pu être plus précis.
 
Ian Rapoport, membre du réseau NFL, a déclaré lundi que les Redskins, âgés de 1 à 7 ans, étaient enfin ouverts au négoce de Williams et que les Browns figuraient en tête de liste des candidats potentiels.
 
Tom Pelissero, du réseau NFL, a déclaré que les Redskins disaient aux équipes qu’elles disposaient d’un choix de deuxième tour, ce qui signifie probablement qu’elles se battaient pour le choix de premier tour en échange de Williams, n ° 4 au classement général dans le repêchage de 2010.
 
Plus tôt dans la journée, il avait été rapporté que le prix demandé par les Redskins pour Williams avait augmenté, et ils souhaitaient également un meneur de jeu de premier ordre comme Denzel Ward, qui jouait un rôle de deuxième année dans la transaction. Damarious Randall a envoyé cette information à l’heure des nouvelles, ce qui a peut-être été une façon de parler pour tout le monde dans le camp des Brown.
 
Williams a été ferme sur le fait qu'il ne veut pas jouer pour les Redskins, en attendant toute la saison. Selon ESPN, l’absence de Williams est liée à sa méfiance vis-à-vis du personnel médical de l’équipe, ce qui découle d’une croissance de la tête qu’il avait enlevée au cours de la saison morte.
 
Les Browns ont récemment effectué quelques échanges, obtenant un choix de quatrième ronde des Eagles pour le demi-défensif substitut Genard Avery, ainsi que le joueur de ligne secondaire Austin Corbett aux Rams pour un choix de cinquième tour.