Votre panier est vide !

Les 49ers de San Francisco retrouvent Marquise Goodwin juste à t

12/10/2018 0
Au début de la séance d'entraînement des 49ers de San Francisco, jeudi, pour les Packers de Green Bay maillot de rugby enfant, lors des premiers représentants complets de l'offensive, Marquise Goodwin a surgi de sa jambe droite, s'est tordue dans les airs et a passé la passe de C.J. Beathard.
 
Cette jambe droite a permis à Goodwin de ne compter que 96 tentatives au cours des cinq premières semaines de la saison régulière. Il n'avait pas pratiqué - en entier - plus d'une semaine. Avec une longue histoire de blessures - Goodwin a disputé 16 matchs dans une saison de la NFL une seule fois sur cinq années précédentes - Goodwin avait une manière colorée de décrire la blessure qui l'avait retenu en dehors.
 
«Ce n’est pas si douloureux pour moi», a déclaré Goodwin à propos de sa dernière blessure, en se gonflant la poitrine. «Je suis un dur à cuire. Naw, c'est sacrément douloureux, mec. Imaginez que vous marchiez dans une rue, un piéton, et que le signal de marche soit activé. Mais, une voiture vient et vient vous enfoncer dans la jambe, et vous devez vous en remettre. "
 
Avant 2017, Goodwin avait joué 16 matchs dans une saison seulement une fois dans sa carrière. Après avoir récolté 962 verges sur 56 attrapés, il était prêt pour une grosse 2018, première menace de San Francisco sur le terrain. Après une profonde blessure à la cuisse lors du 17ème match du premier match de la saison au Minnesota et une blessure au tendon du jarret, Goodwin n’a joué que 26,7% des prises offensives cette saison, mais avec huit joueurs offensifs tenus jeudi, un Le retour de Goodwin était le seul joueur en position de départ en pleine forme qui restait de la pré-saison.
 
Les Packers sont sixièmes de la ligue en défense totale, deuxièmes du nombre de verges par la passe permis (208.8) et par cinquième du nombre de passes. Les 49ers ont été classés au 21e rang dans la ligue par le nombre total de verges, au 20e rang en réception, au 27e rang pour le pourcentage de complétion à égalité pour le deuxième rang avec sept interceptions et ont pris 18 sacs - égaux pour le troisième rang du championnat.
 
Avoir au moins Goodwin en bonne santé sera un atout pour une offensive qui n’a pas eu beaucoup de meneurs de jeu cette saison, à commencer par la déchirure de la pré-saison ACL qui a dévié le porteur de ballon Jerick McKinnon pour l’année.
 
"C’est différent, bien sûr", a déclaré le quarterback C.J. Beathard. «Les défenses doivent absolument planifier la mise en place d’un type comme Marquise. Cela change un peu votre infraction et ce que vous voulez faire en tant que stratagème, bien sûr. Ce sera donc agréable de le recevoir cette semaine. "
 
Avant 2017, Goodwin avait subi une fracture à la main en 2013 et avait raté quatre matchs. En 2014, il a subi une blessure au tendon du jarret qui lui a coûté le match d'ouverture, une commotion cérébrale qui lui a coûté la semaine 4, une autre blessure au jarret qui lui a coûté deux matchs et une blessure à la côte qui en a coûté deux autres. En 2015, il s'est fracturé une côte, manquant quatre matchs et un match préparatoire. Il s'est encore blessé à une côte au cours de la semaine 6 et a atterri dans la réserve des blessés. En 2016, il a eu trois commotions cérébrales. Il subirait deux nouvelles commotions en 2017, mais ne manquait pas une occasion. Puis vint la semaine 1 de 2018.
 
"Je ne pensais plus‘ pas encore ’’ parce que cela fait partie de la ligue, a déclaré Goodwin à propos de sa blessure à la semaine 1. "Si vous jouiez dans la ligue, alors vous le sauriez."
 
Depuis qu’il a blessé son quad droit au Minnesota, Goodwin n’a pas été en mesure de jouer un match complet, ce qui a eu un impact sur l’offensive.
 
«C’est beaucoup, a déclaré l’entraîneur-chef Kyle Shanahan. «Il a essayé de revenir, les fois où il est revenu, il était bien depuis environ un quart, puis ses blessures l'ont rattrapé… Il l'a poussé pendant plusieurs semaines au cours desquelles il est sorti et il l'a blessé à la seconde. trimestre. Ensuite, vous êtes un gars pour l'essentiel du jeu. "
 
San Francisco a été assailli par des blessures lors de la prochaine étape d'une reconstruction qui durera des années vetement rugby San Francisco 49ers Homme. Après que McKinnon et le quart partant Jimmy Garoppolo aient déchiré les LCA, pratiquement toute la ligne offensive a manqué de blessure, le demi offensif Matt Breida s'est blessé à la cheville dimanche (et ne s'est pas entraîné jeudi), et la relève de Goodwin - une recrue rapide Dante Pettis - n’a pas joué la semaine dernière et ne s’est plus entraîné jeudi.
 
Goodwin, après son impressionnante 2017, était censé aider les 49ers à se surpasser, avec Garoppolo à la barre et un match solide. Pettis était censé fournir une vitesse dynamique et une capacité de jeu. Jusqu'à présent, les deux ont joué un total de 225 des 356 tentatives de San Francisco. Les principaux receveurs de l’équipe sont l’attaquant George Kittle (23 attrapés, 399 verges) et l’arrière Kyle Juszczyk (14 attrapés, 197 verges). Pierre Garçon (16 pour 188) et Trent Taylor (16 pour 125) sont les suivants, tous deux bloqués jeudi en raison de blessures.