Votre panier est vide !

Le regret clé des Giants en dehors de la saison: ne pas donner l

21/06/2019 0
Les Giants de New York entreront dans leur camp d'entraînement et leur période de préparation de 2019 avec seulement trois nouveaux combats offensifs. L’acquisition d’agents libres Mike Remmers peut constituer une agréable surprise dans son retour au bon plaqué, mais il constitue une solution de rechange. Les géants aiment la recrue George Asafo-Adjei, mais il était un choix de septième tour que le directeur général Dave Gettleman a qualifié de valeur de "cinquième tour". Paul Adams, joueur autonome et joueur autonome non recruté, offre une certaine intrigue, mais il doit faire face à une bataille ardue pour se qualifier. Le repêchage de la NFL en 2019 a été l’un des talents les plus profonds et les plus talentueux en matière d’attaques offensives de la dernière décennie, mais les Giants n’ont pas eu la moindre perspective avant le tour final.
 
La décision des Giants de ne pas donner la priorité à la recherche d'un moyen de préparer l'un des 10 meilleurs attaquants offensifs de la catégorie 2019 à préparer, le starter de longue date à la position de gauche ou de droite s'attaquant au plus grand regret de l'équipe 2019 en basse saison.
 
Avec Remmers et Nate Solder enracinés, les Giants auront au moins 30 ans ou plus d'attaques offensives de départ avant le début de la saison régulière 2019. Les groupes Solder et Remmers ont jusqu'à présent manqué le programme entier d'intersaison des Giants alors qu'ils se remettaient de chirurgies d'intersaison à la cheville et au dos, respectivement.
 
Avant le repêchage, le directeur général des Giants, Dave Gettleman, a parlé du talent et de la profondeur de la classe de repêchage de 2019 à la position de plaqueur offensif. C'était le premier poste qu'il a mentionné lorsqu'on lui a posé des questions sur la profondeur et le talent dans cette classe.
 
"Attaque, les larges (receveurs larges), les attaquants offensifs, Votre secondaire est épais - vous savez - heureusement, les coins et les sécurités." Gettleman a répondu à une question sur la profondeur de ce projet de classe. "Quand je dis" épais ", je parle de haut en bas du tableau, rondes 1-7, il y a beaucoup de joueurs."
 
Lorsque les Giants ont terminé leur première journée du repêchage avec trois choix de première ronde - le quart Daniel Jones, le joueur de ligne défensive Dexter Lawrence et le demi de coin Deandre Baker - Gettleman restait confiant que l’équipe réussirait un plaquage offensif bien qu’elle ne possède qu’une sélection à Day 2 du projet au n ° 95 global.