Votre panier est vide !

Le quart-arrière des Tiger-Cats, Johnny Manziel, aux Alouettes

06/08/2018 0
Les Tiger-Cats de Hamilton ont offert aux quarts Johnny Manziel et aux joueurs de ligne offensive Tony Washington et Landon Rice aux Alouettes, dimanche, l’ailier défensif canadien Jamaal Westerman et le receveur Chris Williams, ainsi que les choix de première ronde en 2020 et 2021.
 
Manziel, âgé de 25 ans, a fait la une des journaux en Amérique du Nord en signant un contrat de deux ans avec Hamilton avant le début du camp d’entraînement. L’ancien vainqueur du trophée Heisman est apparu dans les deux matchs d’exposition des Ticats - il a complété 21 passes sur 31 pour 168 verges et un touché tout en se précipitant six fois pour 19 verges. Masoli.
 
Masoli a débuté la saison de manière impressionnante avec quatre performances de 300 verges consécutives et un total de neuf au total depuis l’année dernière. Mais cette séquence s’est terminée avec une défaite de 31-20 contre la Saskatchewan jeudi soir, alors que Masoli a réussi 20 de ses 28 passes pour 184 verges et une interception.
 
Et cela a incité certains experts du football à suggérer qu'il était temps pour Manziel de gagner du temps avec Hamilton.
 
"Salutations professionnelles et respect pour les" Ticats "," Ticatmitchell & Coach Jones "pour avoir fait ce truc. Merci pour votre chance et bonne chance à l'avenir!" L'agent de Manziel, Erik Burkhardt, a tweeté dimanche soir.
 
Avec le départ de Manziel, Dane Evans, une recrue de Tulsa, devient la sauvegarde de Masoli. Hamilton (2-3) accueille les Redblacks d'Ottawa (3-2) samedi après-midi dans une bataille des deux meilleures équipes de la division Est.
 
Peu de temps après la transaction, Hamilton a annoncé qu’elle donnerait des coupons de 100 $ aux fans qui ont acheté un chandail Manziel Ticats pour acheter du «nouvel équipement» pour le match de samedi au Tim Hortons Field.