Votre panier est vide !

Hamels et Báez mènent les Cubains devant les Cardinals 3-1

10/06/2019 0
CHICAGO - Cole Hamels a lancé huit manches de jeu blanc en blanchissage, Javier Báez a inscrit un circuit de deux points et les Cubs de Chicago ont vaincu les Cardinals de St. Louis 3 à 1 vendredi.
 
Les Cubs ont remporté quatre des cinq victoires depuis leur balayage dans une série de trois matchs à Saint-Louis le week-end dernier. Les Cardinals ont entamé un long périple de 10 matchs, un sommet dans la saison, qui les mènera à Miami, puis à New York pour affronter les Mets.
 
Avant de commencer à Wrigley Field, les Cubs ont signé avec Craig Kimbrel un contrat de trois ans garantissant une enveloppe de 43 millions de dollars.
 
Hamels (5-2) a de nouveau été forte, inscrivant un record de la saison 10 et une victoire après une défaite de fortune dimanche dernier à St. Louis, alors qu'il a accordé deux coups sûrs et un point non mérité en sept manches. Harrison Bader, qui doublait au deuxième but, était le seul cardinal à atteindre le deuxième but du gauche.
 
Hamels a frappé le flanc au huitième bout pour finir en force. Pedro Strop a donné un coup de circuit au neuvième à Paul DeJong avant de terminer pour son sixième arrêt en huit occasions.
 
Le 16e circuit de Báez était son troisième en cinq matchs. Victor Caratini a eu deux coups sûrs, y compris un doublé RBI.
 
Miles Mikolas (4-6), le partant des Cardinals, est sorti après quatre manches avec un avant-bras droit meurtri. Il a été frappé par le dur retour de David Bote, a renversé la balle et s'est retrouvé premier pour la finale dans le bas de la quatrième.
 
Giovanny Gallegos est entré et a lancé deux manches sans but, tandis que trois membres du Cardinal relevaient les Cubs jusqu'à la fin.
 
Baez est allé profondément au centre droit sur un terrain de 0-2 avec deux outs dans le premier pour une avance de 2-0.
 
Jason Heyward et Caratini, qui ont marqué deux tirs au but dans la quatrième manche, se sont alignés sur des doubles consécutifs pour porter le score à 3-0.
 
Kimbrel, 31 ans, a aidé Boston à remporter les World Series, puis a rejeté une offre de qualification de 17,9 millions de dollars des Red Sox en novembre.
 
Kimbrel a été opté pour Triple A, dans l’Iowa, et se rapportera au centre de formation des Cubs à Mesa, en Arizona. Le droitier s'entraînait en Floride dans l'attente d'un accord.
 
Le président des opérations de baseball des Cubs, Theo Epstein, n'a pas fixé de calendrier précis pour le retour de Kimbrel dans les ligues majeures.