Votre panier est vide !

David Johnson réapparaît dans l'infraction des Cardinals

09/12/2019 0
Il n'y a qu'un seul football, bien sûr, et cela signifie que chaque fois que David Johnson l'a entre les mains des Cardinals, Kenyan Drake n'en a pas.
 
Mais cela ne signifie pas que les coureurs de l'équipe sont à l'origine de la disparition de l'autre. Plutôt l'inverse, en fait.
 
Johnson a connu un beau match de rebond lors de la défaite de 23-17 contre les Steelers dimanche, portant le ballon trois fois sur 19 yards tout en ajoutant une paire de réceptions pour 34 yards et un touché.
 
Après son score de 24 verges au quatrième trimestre, Johnson a sauté dans la première rangée du State Farm Stadium, et à son retour sur le terrain, l'un des premiers joueurs à le féliciter était Drake.
 
"Il s'agit de faire des jeux, peu importe la façon dont l'entraîneur (Kliff Kingsbury) les établit, que ce soit tous les trois dans le champ arrière, un d'entre nous dans le champ arrière, deux d'entre nous à quelque titre que ce soit", a déclaré Drake. «Je veux dire, nous voulons tous aller là-bas et gagner des matchs. Nous sommes tous des joueurs très altruistes. Quand quelqu'un a sa chance de briller et qu'il fait une pièce, nous sommes heureux pour lui. Et vice versa. Nous voulons juste continuer à tout rassembler. »
 
Johnson a pris un siège arrière dans la rotation du porteur de ballon depuis que Drake a été acquis des Dolphins dans un métier de mi-saison. Drake a de nouveau été utilisé plus souvent contre Pittsburgh - gagnant 67 yards sur 14 touches - mais Johnson avait un rôle plus important que les semaines précédentes.
 
Il avait les cinq touches et était souvent sur le terrain, soit comme seul arrière, avec Drake dans les sets à deux dos, ou même dans les regards à trois avec Chase Edmonds également sur le terrain.
 
Edmonds n'a pas joué à l'attaque la semaine dernière mais a joué un petit rôle contre les Steelers. Il a été ciblé deux fois dans le jeu de passes, tirant une pénalité de retenue sur une fuite, mais abandonnant une passe d'écran plus tard dans le match. Edmonds a également porté le ballon une fois sur neuf mètres sur un faux botté de dégagement.
 
La passe d'écran était l'une des nombreuses pièces dans lesquelles les cardinaux ont utilisé les trois demi-arrières en même temps.
 
"Il est difficile pour les défenses de vraiment savoir ce que nous faisons", a déclaré Johnson. «Nous pouvons en manquer. Nous pouvons nous en passer. Nous pouvons en faire beaucoup de choses différentes. J'espère que nous continuerons à le faire. "
 
Avec la réception des marqueurs dans les airs, Johnson est devenu le cinquième joueur de l'histoire de la NFL à accumuler au moins 30 touchés au sol et 15 touchés au cours des cinq premières saisons de sa carrière.