Votre panier est vide !

Baker Mayfield de Cleveland Browns gère l'adversité

21/08/2018 0
La recrue Baker Mayfield n'a pas égalé les chiffres de ses débuts dans la NFL, mais les Browns de Cleveland ont été plus que satisfaits de sa performance lors de leur deuxième match préparatoire.
 
Premier choix au repêchage de la NFL de cette année, Mayfield était sur six possessions et a terminé 7e sur 13 pour 75 verges dans la défaite de 19-17 de Cleveland contre les Bills de Buffalo vendredi soir.
 
Bien que Mayfield ait récolté 212 verges et deux touchés, le vainqueur du trophée Heisman a tout de même connu des moments impressionnants dans des conditions pluvieuses, tout en jouant pour la première fois devant les supporters locaux.
 
Mayfield a échappé à deux passes de touché - l’une à cause d’une pénalité et une autre via le replay - mais a produit 10 points lors de ses deux derniers essais de la soirée.
 
"C'était génial de faire face à votre propre public pour la première fois", a déclaré Mayfield, par Cleveland.com. "C’est comme c’est toujours le cas. Nous avons bien fait certaines choses et montré un peu notre potentiel, mais c’était bien de sortir devant eux, même si le temps n’était pas terrible. C'était bien."
 
Mayfield a obtenu une passe de 2 verges à Derrick Willies, éliminée par une interférence de passes et une autre passe courte à Willies renversée par une reprise.
 
"Il m'a fait un clin d'œil, alors je ne pense pas qu'il se soit inquiété de quoi que ce soit", a déclaré l'entraîneur des Browns Hue Jackson après le match. "C'est ce que tu aimes chez lui. Tyrod (Taylor) est pareil, et Drew (Stanton) aussi. Ces gars-là aiment jouer. Ils savent que le football est un jeu difficile et parfois il ne va pas comme tu le veux à vous, mais vous continuez à y travailler et les choses tournent. C'est ce que vous avez vu arriver avec Baker. "
 
Jackson a déclaré depuis le début que Taylor, acquis dans un commerce hors saison avec les Bills de Buffalo, sera son partant pour la première semaine de la saison régulière.
 
Taylor a joué les quatre premières séries contre son ancienne équipe et a terminé 4 sur 7 pour 22 verges. Il a complété ses cinq tentatives de passes pour 99 verges et un touché lors du premier match de pré-saison contre les Giants de New York.
 
Stanton, en concurrence avec Mayfield pour le travail de secours à Taylor, n'a pas réussi à effectuer une passe en quatre tentatives.
 
Jackson était content de la manière dont Mayfield s’était bien comporté face à la pression défensive. L’ancien défenseur de l’Oklahoma a été limogé.
 
"Il l'a fait (face à des passeurs de passes ouverts), et il n'a pas cligné des yeux", a déclaré Jackson. "C'est ce que j'aime chez lui.
 
"Baker continue de garder les yeux sur le sol, et il y a eu quelques moments où il a été touché tôt. C'était de l'eau qui se trouvait derrière lui. Continuons." Il nous a conduit là-bas à quelques reprises et nous a mis en position de marquer. Il a fait de bonnes choses. En même temps, nous devons finir certains disques et terminer d'autres disques en protégeant mieux. Nous devons le faire. "